Barrage tempête
Ce printemps, AMDK commencera par les préparatifs pour la construction de la barrière contre les tempêtes dans le chenal portuaire de Nieuport..
Cela doit protéger la ville et l'arrière-pays contre les niveaux d'eau élevés dans les tempêtes violentes.
Cliques sur l'image et voyez comment fonctionne une telle barrière contre les tempêtes extrèmes.
E-mai AMDK dd. 27/02/2018 20:55
Traduction. Cher, Suite à l'e-mail ci-dessous, vous trouverez un extrait du plan sur lequel la largeur du canal disponible est indiquée lors de l'esécution des sondages. Les positions de la plate-forme élévatrice où 35 m du canal n'est pas disponible, concernent les positions 4 et 6, et 3,7, et 8 (à la position la moins favorable il ya une largeur de canal de navigation de 29 m). Les sondages sur ces sites seront effectués les jeudi et vendredi 2 mars. Les autres sondes seront effectuées les lundi 5/3, mardi 6/3, mercredi 7/3 et éventuellement jeudi 8/3. La plate-forme élévatrice sur laquelle les sondages sont effectués est "le Octopus". Cette plate-forme peut être contacté via VHF canal 15 ou via GSM +32 496 575 000 of Barge Master Roland Pigmans +32 499 116 655. Cordialement. Ir. Isabelle D'hooghe, projectingenieur. Les plans sont disponibles au secrétariat.
E-mail AMDK dd. 27/02/2018 10.47
Traduction. Pour la réalisation de la barriére tempête à Nieuport, l'entrepreneur Jan De Nul - Herbosch-Kiere effectuera des opérations de sondage à partir d'une plate-forme élévatrice (le Octopus) près du canal de navigation à Nieuport. Les sondages sont effectués le jeudi 1/3, vendredi 2/3, lundi 5/3, mardi 6/3, mecredi 7/3 et éventuellement jeudi 8/3 (selon l'avancement des travaux), chaque fois entre 7h et 17h. La plate-forme sera parfois partiellement dan le canal de navigation. Cordialement. Ir. Isabelle D'Hooge, ingénieur de projet.
Dernières nouvelles d'AMDK - 19 février 2018
Les travaux de la barrière anti-temp^te ont débuté le 15 février 2018. Le premier semestre concerne principalement les travaux d'étude et les travaux prépartoires sur le site ( chantiern sondagesn, travaux de démolition).L'empilage des murs de conduction actuels (del 'eau) commencera à la fin de mai / début juin.
Pendant l'exécution des travaux, 35 seront toujours disponibles pour la navigation, à l'exeption de quelques moments, comme lorsque le seuil est abaissé, le remontage est monté..en tant que passage..
Ces momments de blocage ne se produiront pas encore en 2018 et seront demandés à temps par le contractant et discu(és avec le secteur .